Les déclarations de travaux ou de permis de construire peuvent désormais être
saisies directement en ligne en cliquant ici sur le site du Grand Besançon (GNAU)
Tout savoir sur les démarches à effectuer
Dossier
Rémunération dans le secteur privé
Vérifié le 09/12/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
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Avantages en nature et frais professionnels : quelles différences ?
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Un salarié doit-il rembourser du matériel de l'entreprise cassé ou perdu ?
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Argent - Impôts - Consommation
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Saisie sur salaire (ou "saisie des rémunérations")
Justice
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Indemnité kilométrique vélo (IKV)
Fiscalité
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Travail - Formation
Pour en savoir plus
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Comment fixer la rémunération d'un salarié ?
Bpifrance Création
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Comment établir un bulletin de paie ?
Ministère chargé du travail
Procédure
Vous pouvez passer en mairie pour obtenir les formulaires adéquats ou les télécharger sur internet.
- Les demandes de travaux sont à déposer en mairie ou saisies directement en ligne
- La délivrance du récépissé de dépôt marque le début de la procédure d’instruction du dossier.
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez faire appel au Service Autorisation du Droit des Sols (ADS) du Grand Besançon.
Un instructeur vous accueille lors des permanences de secteur tous les Mercredis de 9 heures à 12 heures, à la mairie de MISEREY-SALINES les semaines impaires et à la mairie de DEVECEY les semaines paires.